1 oct. 2012

Lollipops Paris "


Un petit vent de folie, une volonté de toucher le plus grand nombre, loin de l'élitisme et proche des attentes des jeunes femmes.
« L'idée d'origine était de créer une marque d'accessoires grand public, tendance et abordable. Très vite, nos créations non conformistes ont imposé leur esprit gourmand. Après la maroquinerie, la gamme s'est étoffée en appliquant son style aux chaussures, bijoux fantaisie, ceintures, chapeaux et parapluies ! »
Les fashion victimes ne s'y trompent pas : en matière d'accessoire, la référence fantaisie, c'est bien évidemment Lollipops ! Avec 4 collections par an et plus de 1200 modèles inédits, la marque propose une parfaite panoplie girly !

La créatrice de la marque, Marjorie Mathieu, invite les femmes à jouer avec l'accessoire : femme-enfant le jour, et femme-séductrice la nuit... Tout est permis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire