5 nov. 2012

Caudalie

Je cherchais un bon nettoyant visage, efficace pour ma peau mixte, un peu sensible avec tendance à quelques petites imperfections avec une bonne composition et non testé sur les animaux, cette mousse remplie toutes ces conditions. Le flacon pompe délivre une belle mousse généreuse assez légère à l'odeur fraîche et subtile que j'adore, elle s'étale bien sur le visage et se "masse" facilement. C'est très agréable à utiliser. Ma peau sensible n'a fait aucune réaction à ce produit, pas de rougeurs, ni de boutons, juste de légers tiraillements genre "déshydratation" après utilisations mais ceci est très rapidement canalisé par la lotion qui suit puis sérum et crème. C'est une sensation légère qui ne dure pas donc pas d'inquiétude à avoir. Elle n'assèche pas la peau sur le long terme. Le vrai plus pour moi est la diminution considérable de mes imperfections (petits boutons par ci par là et points noirs) que j'avais de temps en temps sur le visage.  Je pense que c'est une mousse vraiment très bien pour les peaux un peu grasses et mixtes, voir normales comme noté sur le flacon. Je prend beaucoup de plaisir à l'utiliser et je la rachèterai sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire