8 sept. 2013

...Trouver les mots justes...

La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, vous êtes vous.   
 Ce que nous étions les uns pour les autres nous le sommes toujours. 
Donnez- moi le nom que vous m’avez toujours donné. Parlez- moi comme vous l’avez toujours fait, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle est ce qu’elle a toujours été.  Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serai-je hors de votre pensée ? Parce que je suis hors de votre vie ? Je vous attends.
 Je ne suis pas loin,juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez. Tout est bien. 
Cannon Scott Holland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire