1 oct. 2013

Je ne m'en passe plus !

Pâte naturelle à base d'olives du Maroc pour le visage et le corps.

Inspirée des précieuses recettes de beauté orientales, cette gamme de produits raffinés recèle l'Essentiel de la mise en beauté de l'Orient ancestral. Chaque produit, aux ingrédients rares et aux vertus incomparables, vous emportera vers la contrée du bien-être...

Obtenue à partir d'olives du Maroc, cette pâte naturelle et onctueuse exfolie tout en nourrissant la peau. Associée au Gant de Kessa, elle est utilisée comme base pour tous les soins : visage, corps, mains... Enrichi à l'Eucalyptus, doux et frais aux vertus aseptisantes, le savon noir est un soin complet, associant bien-être et efficacité.  


Adepte du savoir noir depuis pas mal de temps, j'adore celui-ci et particulièrement l'odeur de l'eucalyptus. Utilisé avec un gant de kessa, c'est juste nickel! Je ne m'en passe plus!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire