24 mai 2014

<< Diwali


J’ai découvert cette magnifique boutique d’accessoires indiens il y a 8 ans, alors que je cherchais une étole fushia en soie.  J’ai découvert DIWALI (qui signifie lumière), quartier des abbesses à Paris et son incroyable choix de couleurs (plus d’une dizaine  de nuances pour chaque couleur !!!) et de matières (soie, coton…) à des prix tout à fait corrects. 
L’une de mes boutiques préférées à Paris c’est la boutique de bijoux Diwali. Accessoires et bijoux ethniques, cette petite chaîne de boutiques (attention j’utilise le terme chaîne car il y en a plusieurs mais rien avoir avec les grandes chaines de bibelots!) est un concentré de bonne humeur simplement en y franchissant la porte, et respecte parfaitement le symbole évoqué par le nom « Diwali », fête des lumière en Inde, nom très prometteur d’ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire